Solutions PunchOut
By Vurbis

Chaque jour, vos clients sont plus nombreux à utiliser des systèmes d'approvisionnement en ligne.

Les systèmes d'approvisionnement électronique tels qu'Ariba, Coupa, Oracle, Jaggaer, iValua et d'autres, pour commander en ligne auprès de fournisseurs, comme vous. Donc, si vous voulez qu'ils commandent sur votre boutique en ligne, celle-ci doit être "PunchOut-Ready".

Intégration de la perforation Vurbis

GRATUIT

Programme d'intégration

Vous avez besoin que vos fournisseurs soient prêts pour PunchOut-Ready ? Nous avons un plan gratuit à vie pour vous !

€ 3700

PunchOut Plugin™

Chaque jour, vos clients sont de plus en plus nombreux à utiliser des systèmes d'approvisionnement électronique comme Ariba, Coupa, Oracle, Jaggaer, iValua et d'autres pour passer des commandes en ligne auprès de fournisseurs. Par conséquent, si vous voulez qu'ils passent des commandes sur votre boutique en ligne, celle-ci doit être "prête à l'emploi".

€ 10000

Magasin Web B2B "PunchOut-Ready" (prêt pour le punch)

Si vous n'avez pas de boutique en ligne, mais que vos clients demandent à bénéficier de PunchOut, vous aurez besoin d'une plateforme de commerce électronique dotée d'une fonctionnalité B2B et pouvant être déployée rapidement, facilement et à moindre coût via le cloud - et surtout, dotée d'une fonctionnalité PunchOut "intégrée".

Facile à connecter

Solutions for
Vurbis

Every day, more of your customers are using e-procurement systems

eProcurement systems like Ariba, Coupa, Oracle, Jaggaer, iValua and others, to order online from suppliers, like you. So, if you want them to order from your e-commerce web store, it needs to be “PunchOut-Ready.”

Punchout Integration Vurbis

FREE

Onboarding Program

Do you need your suppliers to be PunchOut-Ready? We have a forever free plan for you!

€ 3700

PunchOut Plugin™

Every day, more of your customers are using e-procurement systems like Ariba, Coupa, Oracle, Jaggaer, iValua and others to order online from suppliers. So, if you want them to order from your e-commerce web store, it needs to be “PunchOut-Ready.”

€ 10000

“PunchOut-Ready” B2B Web Store

If you don’t have an online web store, but have customers requesting PunchOut, you’ll need an e-commerce platform that has B2B functionality and can be deployed fast, easy and inexpensively via the cloud – and most importantly, has “built-in” PunchOut capability.

Easy to connect