Technologie

Les défis complexes exigent des solutions simplifiées

Voyons pourquoi les entreprises se tournent vers les systèmes d'approvisionnement électronique et comment les sites Web PunchOut contribuent à réduire les coûts et à améliorer les flux de travail opérationnels !

Technologie Vurbis

Les grandes entreprises, les agences gouvernementales et les institutions gèrent généralement leur chaîne d'approvisionnement indirecte et leur processus d'achat à l'aide de systèmes d'approvisionnement électronique. Ces organisations dépendent de leur système d'approvisionnement électronique pour automatiser leurs activités d'achat quotidiennes et contribuer à leurs objectifs commerciaux tout au long de l'année.

À mesure que la technologie évolue, les organisations s'appuient de plus en plus sur les systèmes d'approvisionnement électronique pour orienter leur plan de vision stratégique et réduire leurs coûts. Ces deux objectifs peuvent être atteints grâce à une solution de commerce électronique B2B combinée aux solutions PunchOut.

Voyons pourquoi les entreprises se tournent vers les systèmes d'approvisionnement électronique et comment les sites Web PunchOut peuvent aider les organisations à réduire leurs coûts et à améliorer leurs flux de travail opérationnels dès aujourd'hui !

Vurbis

Facile à connecter

PunchOut Ready Vurbis
Citation de Vurbis

Transcat

"Si ce client exigeait de nous la capacité Punchout, nous devrions supposer que beaucoup d'autres de nos plus gros clients utilisent des systèmes d'approvisionnement électronique et exigeront également Punchout. Il est donc devenu vital pour le succès de notre entreprise de disposer de capacités Punchout rentables et faciles à déployer dans notre canal de vente, une capacité que nous avons maintenant grâce à notre partenariat avec Vurbis."

Niko Smrekar
Directeur du marketing web et des locations chez Transcat

Technology

Complex challenges demand streamlined solutions

Let’s take a look at why companies are turning to e-procurement systems and how PunchOut websites help reduce costs and improve operational workflows!

Technology Vurbis

Large companies, government agencies, and institutions typically manage their Indirect supply chain and buying process using e-procurement systems. These organizations depend on their e-procurement system to automate their daily purchasing activities and contribute to their business goals throughout the year.

As technology continues to evolve, organizations increasingly rely on electronic procurement systems to help guide their corporate strategic vision plan and reduce costs. Both of these goals can be reached with a B2B e-commerce solution combined with PunchOut solutions.

Let’s take a look at why companies are turning to e-procurement systems and how PunchOut websites can help organizations reduce costs and improve operational workflows today!

Vurbis

Easy to connect

PunchOut Ready Vurbis
Quote Vurbis

Transcat

“If this customer was demanding Punchout capability from us, we should assume many more of our largest customers use e-procurement systems and will demand Punchout as well. So it became vital to our company’s success to have cost-effective, easy to deploy PunchOut capabilities in our sales channel, an ability we now have thanks to our partnership with Vurbis.”

Niko Smrekar
Director of Web Marketing and Rentals at Transcat