Devenir un partenaire

Découvrez nos solutions d'agence

Votre agence est-elle spécialisée dans les solutions de commerce électronique ? Et est certifiée sur une plateforme de commerce électronique de premier plan ? Aidez vos clients à devenir compatibles avec Punchout grâce à notre plugin et au Vurbis Cloud.

Pourquoi une organisation a-t-elle besoin de PunchOut Vurbis ?

Agence partenaire

Si votre agence se spécialise dans la mise en œuvre de solutions de commerce électronique pour les clients et est certifiée sur Magento, Woo, Shopify, Prestashop, Opencart, Oro Commerce ou toute autre plateforme de commerce électronique de premier plan, vous pouvez gagner des commissions de recommandation en aidant vos clients à devenir compatibles avec Punchout en utilisant notre technologie de plugin et le Vurbis Cloud.

Vurbis
Partenaires Vurbis

Partenaire de la plateforme de commerce électronique

Si vous êtes un fournisseur de plateforme de commerce électronique B2B et que vous souhaitez offrir la capacité PunchOut à vos clients sous votre marque, nous pouvons rendre votre plateforme prête pour PunchOut de manière non invasive en utilisant notre technologie Plugin et le Vurbis Cloud.

Industries Vurbis

Partenaire en conseil en matière d'approvisionnement électronique

Si vous êtes un consultant indépendant ou une société de conseil qui recommande et/ou met en œuvre Ariba, Coupa, Jaggaer / SciQuest, iValua, SAP SRM, Oracle iProcure, GEP, Zycus ou toute autre plate-forme d'approvisionnement électronique de premier plan non mentionnée, vous pouvez gagner des commissions de recommandation en recommandant Vurbis aux fournisseurs de votre client dans le cadre de leur programme d'intégration des fournisseurs.

Partenaire de la plateforme d'approvisionnement en ligne

Si vous êtes un fournisseur de plate-forme d'approvisionnement électronique et/ou que vous exploitez un réseau de fournisseurs ou une place de marché, et que vous souhaitez proposer l'activation de PunchOut aux fournisseurs, vous pouvez gagner des commissions de recommandation en recommandant Vurbis aux fournisseurs de vos clients dans le cadre de leur programme d'intégration des fournisseurs.

Vurbis

VURBIS EST COMPATIBLE AVEC

Principales plateformes de commerce électronique

Partenaires Vurbis

Principaux systèmes d'approvisionnement en ligne / ERP

Partenaires Vurbis
PunchOut Ready Vurbis
Citation de Vurbis

Transcat

"Si ce client exigeait de nous la capacité Punchout, nous devrions supposer que beaucoup d'autres de nos plus gros clients utilisent des systèmes d'approvisionnement électronique et exigeront également Punchout. Il est donc devenu vital pour le succès de notre entreprise de disposer de capacités Punchout rentables et faciles à déployer dans notre canal de vente, une capacité que nous avons maintenant grâce à notre partenariat avec Vurbis."

Niko Smrekar
Directeur du marketing web et des locations chez Transcat

Become a Partner

Discover our agency solutions

Is your Agency specializing in eCommerce solutions? And certified on a leading e-commerce platform? Help your customers become Punchout-enabled with our Plugin and the Vurbis Cloud.

Why does an organisation need PunchOut Vurbis

Agency Partner

If your Agency specializes in implementing e-commerce solutions to customers and is certified on Magento, Woo, Shopify, Prestashop, Opencart, Oro Commerce or any other leading e-commerce platform, you can earn Referral Fees for helping your customers become Punchout-enabled using our Plugin technology and the Vurbis Cloud.

Vurbis
Partners Vurbis

E-Commerce Platform Partner

If you are a B2B e-commerce platform provider and would like to offer PunchOut capability to your customers under your brand, we can make your platform PunchOut-ready non-invasively using our Plugin technology and the Vurbis Cloud.

Industries Vurbis

E-Procurement Consulting Partner

If you are an independent consultant, or a consulting firm that recommends and/or implements Ariba, Coupa, Jaggaer / SciQuest, iValua, SAP SRM, Oracle iProcure, GEP, Zycus or any other leading e-procurement platform not mentioned, you can earn Referral Fees by recommending Vurbis to your customer’s suppliers as part of their Supplier Onboarding Program.

E-Procurement Platform Partner

If you are an e-procurement platform provider, and / or operate a supplier network or marketplace, and would like to offer PunchOut-enablement to suppliers, you can earn Referral Fees by recommending Vurbis to your customer’s suppliers as part of their Supplier Onboarding Program.

Vurbis

VURBIS IS COMPATIBLE WITH

Leading e-Commerce Platforms

Partners Vurbis

Leading e-Procurement / ERP Systems

Partners Vurbis
PunchOut Ready Vurbis
Quote Vurbis

Transcat

“If this customer was demanding Punchout capability from us, we should assume many more of our largest customers use e-procurement systems and will demand Punchout as well. So it became vital to our company’s success to have cost-effective, easy to deploy PunchOut capabilities in our sales channel, an ability we now have thanks to our partnership with Vurbis.”

Niko Smrekar
Director of Web Marketing and Rentals at Transcat